La date alternative de la glasstec est déjà fixée. Du 15 au 18 juin 2021, le salon leader mondial sera à nouveau la plateforme d’innovation et d’information de toute l’industrie du verre. Les exposants déjà inscrits pourront utiliser dès l’automne de cette année une toute nouvelle offre de services numérique de la glasstec.
La glasstec VIRTUAL connecte la branche et offre beaucoup de nouvelles fonctionnalités aux exposants et aux visiteurs.
Par la glasstec VIRTUAL du 20 au 22 octobre, en tant qu’événement leader numérique, Messe Düsseldorf élargit son offre de services. Ce nouveau format repose sur les trois piliers Exhibition Space, Networking Plaza et Conference Area. Par-là, les exposants pourront entretenir et développer leurs relations commerciales sur le marché. Des outils supplémentaires, comme des présentations virtuelles de produits et de nouvelles possibilités d’interaction, permettent une approche optimisée des groupes cibles et la génération potentielle de leads.
« Notez dans votre agenda le rendez-vous d’octobre de la glasstec VIRTUAL, et profitez de la possibilité de rester connectés en ligne avec l’industrie internationale du verre », dit Birgit Horn, Director glasstec.
Les trois piliers de la glasstec VIRTUAL
Conference Area
À l’occasion de l’événement, du 20 au 22 octobre, la glasstec VIRTUAL présentera pendant trois jours des conférences spécialisées gratuites de la glasstec conference qui concernent des thèmes tendance globaux. Les participants y auront la possibilité d’interagir avec les intervenants afin de vivre les contributions depuis le monde entier et pourtant de tout près. Le programme détaillé et les informations de participation seront publiés en septembre. En outre seront organisées deux discussions de panels par le magazine spécialisé Glass Worldwide. Le thème de ces séances sera la situation mondiale actuelle du marché dans l’industrie du verre plat et du verre creux. Pour plus d'informations sur le programme de la conférence, cliquez ici: virtual.glasstec.de/trendtopics
Exhibition Space
Ce Showroom d’exposants propose beaucoup de nouvelles offres supplémentaires, afin de se faire connaître à des clients potentiels dès huit mois avant la glasstec. Dès maintenant, il est possible d’y mettre en ligne des vidéos de produits et d’y proposer des séances Web. On peut y prendre contact avec les participants par chat interactif pendant la manifestation, et par l’outil de Matchmaking après son déroulement, directement et facilement. De plus, l’exposant reçoit les données de contact des participants inscrits. Après la manifestation, les présentations des exposants continueront d’être mises à disposition de la communauté glasstec. Par ailleurs, le Showroom propose l’option de rester présents, en plus des informations produits et données fournies, avec des matériels de publicité et de communication supplémentaires.
Networking Plaza
Le nouvel outil de Matchmaking permet le contact direct avec les clients potentiels par la requête de domaines d’intérêt spécifiques et de larges fonctions de filtrage. Après la prise de rendez-vous, des entretiens personnels peuvent être menés dans un espace virtuel par audio ou appel vidéo.
L’utilisation de l’offre supplémentaire de la glasstec VIRTUAL est disponible automatiquement et sans frais pour tous les exposants inscrits au salon de l’année prochaine. Pour les visiteurs, la participation à la glasstec VIRTUAL est gratuite.
Vous trouverez plus d’informations sur l’événement ici:
virtual.glasstec-online.com